Processus Complet
Processus Complet dés la réception des articles jusqu'à livraison
01
Réception & diagnostic
Pré diagnostic à la réception pour vérifier les pannes déclarées et l’état des articles réceptionnés
02
Un travail organisé
Un flux de travail organisé afin d’optimiser les délais de réparation
03
WebSAV /SMSing SAV
Informer le client sur l’avancement de la réparation à partir d’un espace web dédié ou par SMS informatif
04
Application SAV dédiée
Un système informatique partagé pour tracer l’historique des articles réparés.
05
Traitement optimisé
délai de réparation très réduit pour satisfaire les besoins de nos clients
06
Contrôle de qualité
Un contrôle de qualité rigoureux sur toutes les réparations effectuées en se basant sur un outil de test Homme /Machine (IHM)
07
Livraison des articles
Livraison des articles réparés sur tout le territoire tunisien dans un délai très réduit
08
Traçabilité de livraison
suivi de l’expédition des articles réparés sur tout le territoire tunisien
Contact SAV Mercia