Ils nous font confiance

Notre Service Après Vente Représenté par MERCIA

Une experience de plus de 15 ans dans la réparation et le conseil clients pour des produits de grandes
marques internationales (Xiaomi / OnePlus / POCO / Kodak / Nikon / Sandisk / Seagate / Nextbook /Platino)

Mercia

Service Après Vente

Garantie de réparation

Une garantie supplémentaire de 3 mois pour les produits réparés

Contrôle de qualité

Des agents assurent le contrôle de qualité pour les produits réparés

Service Rapide

Prise en charge des produits dans des délais optimisés

notre service après vente

Atelier industriel moderne
Atelier Agrée par l’état et certifié par les principaux fournisseurs

sav1

Atelier bien équipé

Un atelier industriel et climatisé de 250m2 avec un revêtement de sol en résine bleu anti poussière



sav2

Capacité de réparation extensible

Capacité de réparation extensible pour couvrir tout besoin en services supplémentaires pour garantir des délais optimaux des interventions

sav3

Outils de réparation

Outillage de réparation adapté aux produits commercialisés pour garantir des interventions fiables.



sav4

Un dépôt SAV

Un espace de rangement des pièces détachées avec une capacité de stockage de 100 000 unités.



Une équipe professionnelle

Processus du Travail

Processus Complet

Processus Complet dés la réception des articles jusqu'à livraison

01
Réception & diagnostic

Pré diagnostic à la réception pour vérifier les pannes déclarées et l’état des articles réceptionnés

02
Un travail organisé

Un flux de travail organisé afin d’optimiser les délais de réparation

03
WebSAV /SMSing SAV

Informer le client sur l’avancement de la réparation à partir d’un espace web dédié ou par SMS informatif

04
Application SAV dédiée

Un système informatique partagé pour tracer l’historique des articles réparés.

05
Traitement optimisé

délai de réparation très réduit pour satisfaire les besoins de nos clients

06
Contrôle de qualité

Un contrôle de qualité rigoureux sur toutes les réparations effectuées en se basant sur un outil de test Homme /Machine (IHM)

07
Livraison des articles

Livraison des articles réparés sur tout le territoire tunisien dans un délai très réduit

08
Traçabilité de livraison

suivi de l’expédition des articles réparés sur tout le territoire tunisien

Contact SAV Mercia

Numéro Vert : 80102323
Téléphone : +216 29 706 116

Application SAV

Suivi de l'état de réparation